fbpx
Fermer

Le Talisman de Nergal - Tome 4

Les clés de Satan

Londres, en l’an 1824. Accompagné d’Ermeline, sa fidèle alliée, Manaïl poursuit sa quête pour empêcher l’avènement du Nouvel Ordre. Mais le temps presse. Deux kan ont convergé et Manaïl a deux fragments à retrouver.

Dans cette ville aux rues sales et aux nuits dangereuses, l’Élu et la gitane sont pourchassés par les disciples d’une secte satanique et par un aliéné tout juste échappé de l’hôpital Bedlam.

Manaïl et Ermeline peuvent heureusement compter sur l’aide d’un ouvrier de douze ans, Charles Dickens, qui aspire à devenir le plus grand écrivain de son époque, et sur celle du duc de Sussex, frère du roi George IV et Grand Maître des Francs-Maçons.

Dans ce kan de poussière et de fumée, Manaïl devra être plus vigilant que jamais. Ses ennemis se sont multipliés. Et comme l’a prévenu la déesse Ishtar, les apparences sont parfois trompeuses…

Quatrième titre de cette passionnante série en six tomes, La Clé de Satan nous entraîne en pleine révolution industrielle londonienne.

Afficher

On en parle

Belle surprise que cette série complexe et acrrocheuse. [...] Le suspense prenant multiplie les rebondissements en jouant avec les apparences trompeuses pour provoquer des revirements inattendus.
– Stéphanie Durand, Lurelu, automne 2009

Hervé Gagnon nous prouve à nouveau que lui seul est capable de construire une histoire fantastique [...].
– http://francofun.kelio.org, 3 septembre 2009