fbpx
Fermer

Fortissimus

La planète des surhommes
Édition en texte intégral

Fortissimus est une première mondiale. Jamais auparavant dans l’histoire de la littérature le mythe universel de la force n’avait été exploré et présenté dans ses parcours initiatique et historique. Il révèle ses héros, leurs exploits, ainsi que l’envers de leurs gloires éphémères.

Fortissimus remonte à quatre millénaires avant J.-C., au temps des Géants et des Titans, à l’épopée de Gilgamesh, en passant par les mythologies gréco-romaines avec Hercule, puis à l’histoire biblique avec les exploits et la tragédie de Samson. Depuis, la fascination pour la force a transcendé les époques et marqué toutes les civilisations.

Fortissimus lève le voile sur les mythes, les mystères, les prouesses, les grandeurs et les drames de la fabuleuse planète des surhommes. Une mise en scène universelle qui a mobilisé les plus célèbres artistes, écrivains, promoteurs de spectacles, propriétaires de cirques, concepteurs de télévision, producteurs de cinéma et hommes d’affaires.

Fortissimus, c’est une œuvre qui nous transporte au cœur de toutes les démesures et de tous les excès, relatée par un formidable conteur qui décline toutes les facettes de la force en s’attardant, au fil des siècles, au destin hors normes de ses plus grandes légendes d’ici et d’ailleurs.

Afficher