Fermer

Juliette n’en croit pas ses oreilles. De toutes les destinations possibles, jamais elle n’aurait espéré partir pour Hollywood! Comme dans ses rêves les plus fous, elle s’imagine déjà croiser de grandes vedettes. Sur place, elle se lie d’amitié avec Julia. La jeune fille travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements, mais aspire à devenir actrice. Au fil des jours, Julia parle de sa vie dans la capitale du cinéma et dévoile des facettes plus sombres de cet univers de paillettes et de talons hauts. Juliette commence alors à se poser de nombreuses questions : est-elle belle? Et assez mince? Serait-elle plus heureuse si elle vivait une vie comme dans les films? Dans ce 10e tome, Juliette prend conscience de la tyrannie de la beauté…

À la fin du roman, un carnet de voyage, Sur les pas de Juliette, attend les globe-trotters en herbe. Ils auront aussi accès à une carte de la ville ainsi qu’à une foule d’informations sur Hollywood.

Afficher
Série
Juliette
Fiction jeunesse : romans d’action et d’aventures Fiction jeunesse : histoires familiales et de la vie de tous les jours Hollywood