Fermer

Passion Hockey - Tome 5

Le tout pour le tout

Par David Skuy

Texte original en anglais traduit par Michel Rudel-Tessier

Blessés lors de l'accident d'autobus survenu au tome précédent, les amis de Charlie sont nombreux à manquer au moins deux mois de la saison de hockey. Mais avec les nouveaux joueurs qui se joignent à l'équipe, tout devrait bien aller!

Malheureusement, leur intégration ne se fait pas aussi facilement que Charlie l'avait espéré. Des tensions déchirent les anciens et les nouveaux Rebelles, qui n'arrivent pas à jouer en équipe et perdent match après match. En tant que capitaine, Charlie prend sur ses épaules la responsabilité d'unir l'équipe pour retrouver le sentier de la victoire.

Cependant, un autre problème surgit : le café de sa mère doit fermer pour de bon. Sans son commerce, Mme Joyce n'aura pas le choix de changer de travail, ce qui laisse planer la menace d'un déménagement dans une autre ville. C'est le plus grand défi que Charlie et ses amis doivent affronter : sauver en même temps le café – et vite! – et les Rebelles.

Un cinquième tome plein de rebondissements qui conclut une série captivante sur le hockey.

Afficher
Série
Passion hockey
Fiction jeunesse : histoires de sport Fiction jeunesse : histoires familiales et de la vie de tous les jours Fiction jeunesse : histoires d’école Jeunesse : questions personnelles et de société : intimidation et harcèlement