Fermer

Billie a déménagé à Montréal avec sa grande sœur Annette et sa mère, qui revient tout juste d'un trop long voyage. Pour ses dix-huit ans, elle veut se remettre de son premier amour et faire un peu de lèche-vitrines. Mais comment oublier Pierre et ses yeux bleu fond-de-piscine-creusée?

Billie part à la découverte de la ville et de nouveaux sentiments, qu'elle souhaite plus assumés qu'avant. Elle a envie de petites rébellions, de garçons aux cheveux de toutes les couleurs – sauf peut-être blonds – au beau milieu d'aventures urbaines. Puis, si elle aime toujours autant les frites salées et le ketchup, elle se jure de ne plus jamais boire de slush à la framboise bleue. Elle veut oublier cette saveur et réparer son cœur.

Afficher
Fiction jeunesse : romans sentimentaux, d’amour et histoires de relation Chick lit Fiction jeunesse : histoires familiales et de la vie de tous les jours Jeunesse : questions personnelles et de société : rencontres, relations amoureuses et amour Jeunesse : questions personnelles et de société : premières expériences et devenir adulte Montréal