Fermer

Depuis son 16e anniversaire, Damien se porte plutôt bien! Non seulement a-t-il réussi à conquérir le cœur de la douce Emma, mais il peut désormais payer sa facture de cellulaire grâce à son emploi à temps partiel au salon funéraire.

Lorsqu'il part pour une fin de semaine de ski, il est plus emballé par la perspective de partager des moments d'intimité avec sa copine qu'à l'idée de dévaler les pistes. Mais ses plans sont ruinés quand il se retrouve à l'urgence, et le voilà qui remet soudain tout en question. Au fond, qu'est-ce que l'amour? Est-ce cela qu'il éprouve pour Emma? Sont-ils faits l'un pour l'autre? Et pourquoi ce surnom de « cornichon » continue-t-il de lui coller à la peau?

Après Le supplice du cornichon, Annie Dubreuil signe son deuxième roman pour adolescents, un texte aussi drôle que rafraîchissant!

Afficher
Fiction jeunesse : romans sentimentaux, d’amour et histoires de relation Fiction jeunesse : histoires familiales et de la vie de tous les jours Fiction jeunesse : histoires d’école Jeunesse : questions personnelles et de société : premières expériences et devenir adulte